Accueil > Le collège > Evénements > Le collège « fête » la musique

Le collège « fête » la musique

mercredi 4 juillet 2018, par Ali Ambririki

Le mardi 19 juin 2018, le collège Paul Fort a organisé sa fête de la musique de 14h00 à 16h30 dans la salle des capucins.

La chorale du collège menée avec brio par M. GILLOT, professeur d’éducation musicale, a donné une représentation devant les élèves et les enseignants de l’établissement.

La manifestation a réuni plus de 250 élèves de 6ème, 5ème et des professeurs qui accompagnaient.

Dans un premier temps, la chorale a interprété les différentes chansons qu’elle a préparé tout au long de l’année. Dans un second temps, les élèves de la chorale montaient sur scène soit par deux, soit seul pour des prestations vocales et artistiques qu’ils ont préparé individuellement.

A noter également une très belle prestation de Mme DERAIN, professeur de mathématiques, qui nous a joué de l’accordéon.

Une très belle ambiance a régné dans la salle des capucins avec un public chaleureux, survolté qui n’a cessé d’applaudir et d’encourager nos artistes.