Accueil > Le collège > Evénements > Opération agneau : une gagnante au collège Paul Fort

Opération agneau : une gagnante au collège Paul Fort

vendredi 13 juillet 2018, par Ali Ambririki

L’opération concernait les collèges et établissements médico-sociaux de Côte-d’Or. Le Département tenait à faire découvrir aux collégiens côte-d’oriens, la viande d’agneau locale. Les chefs et leurs équipes proposaient des plats de qualité cuisinés en gigot ou en sauté à partir d’une viande d’agneaux nés et élevés en Côte-d’Or. L’occasion pour les chefs et leurs équipes de cuisiner de bons produits 100 % Côte-d’Or, et pour les élèves de se régaler avec de nouvelles saveurs !

Lors de cette opération, un jeu concours a été mis en place. L’une de nos élèves DUPLESSIS Assia en 5ème 4, a gagné un panier fermier.

Ce dernier lui a été remis par M. ANTEMI, principal du collège.