Accueil > Le collège > Evénements > Remise des diplômes 2018

Remise des diplômes 2018

mardi 9 octobre 2018, par Ali Ambririki

En ce vendredi 05 octobre, s’est déroulée au collège Paul Fort, la troisième édition de la cérémonie officielle de remise des diplômes du Brevet des collèges et du Brevet professionnel.

Accueillis par M. ANTEMI, le principal et leurs professeurs principaux de l’an passé, les lauréats ont reçu leur diplôme, ainsi que leur port folios pour certains.
Ils ont bien sûr reçu les félicitations des enseignants !

La cérémonie s’est achevée par un cocktail préparé par les agents du collège. En effet, après la photo souvenir du groupe, les nouveaux lycéens et leur famille ont été conviés à un pot de l’amitié pour se retrouver et échanger leurs premières impressions sur la rentrée dans leur nouvel établissement.

Toute la communauté scolaire du collège leur souhaite une excellente année et une bonne route dans leurs études !