Accueil > Le collège > Evénements > Jour de foot

Jour de foot

mardi 21 mai 2019

Le Jeudi 16 mai, de 13h30 à 16h30, le collège Paul Fort en collaboration avec le Conseil Départemental de la Côte-d’Or, le DFCO et le club d’Is-Selongey Football a organisé l’opération « Jour de Foot ».

Léa DECLERCQ, Tatiana SOLANET, Kenza DALI, Noémie CARAGE et Mylène CHAVAS, joueuses de la D1 Féminine du DFCO, ainsi que leur entraineur Yannick CHANDIOUX sont venus à la rencontre des collégiens au stade de la Plaine de Jeux d’Is-sur-Tille.

Cette opération a été l’occasion de mettre un coup de projecteur sur la pratique du football féminin, à quelques semaines du coup d’envoi de la coupe du Monde en France.
Elle a réuni plus de 120 élèves de la sixième à la troisième. L’après-midi a été rythmée par des ateliers football et un temps d’échange entre les collégiens et leur coach d’un jour.

Pour finir cette belle rencontre, tous les élèves présents ont reçu un sac de récompenses et ont pu participer à une séance de dédicaces.

Le collège Paul Fort tient à remercier le DFCO, le Conseil Départemental de la Côte d’Or, le club d’Is-Selongey Football qui ont permis le succès de cette après-midi.