Accueil > Le collège > Services internes > Intendance / Restauration scolaire > Paiement en ligne

vendredi 12 juillet 2019, par Virginie Jung

Il est désormais possible pour les élèves et les personnels de recharger sa carte de cantine en ligne via un site sécurisé sur internet

La procédure à suivre est la suivante :
* rendez-vous sur ce site : https://espacenumerique.turbo-self....
* saisir votre identifiant de connexion et votre mot de passe communiqués par mail
* suivre les instructions proposées à l’écran

Si vous ne possédez pas votre identifiant et/ou votre mot de passe :
* Cliquer sur "Demande de création de compte"
* Saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus de la carte d’accès au self (non obligatoire)
* Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiants et mot de passe vous seront adressés sous 48H.
* A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :
* Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
* Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
* Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement.